Pileje : quel Lactibiane choisir ?

Pileje est le laboratoire de référence dans la micronutrition et le microbiote. Nos pharmaciens vous conseillent pour trouver le Lactibiane qui convient à votre trouble ou à vos besoins.

Lactiplus : pour le syndrome de l'intestin irritable

Lactiplus de Pileje est un dispositif médical indiqué pour le traitement du syndrome de l'intestin irritable. Composé d'une souche microbiotique (Lactobacillus gasseri LA806) dosée à 10 milliards pour 2 gélules, ce produit permet de traiter les symptômes du syndrome du côlon irritable :

  • constipation
  • diarrhée
  • ballonnements
  • douleur abdominale

Le lactibiane réflexe : Lactichoc

Lactichoc est souvent conseillé par le pharmacien en première intention. Ce complément alimentaire associe des souches microbiotiques hautement dosées, pour une cure rapidement efficace. Lactichoc regroupe 8 souches dosées à 8 milliards UFC par jour.

Posologie : Prenez 2 gélules par jour pendant 10 jours, le matin à jeun de préférence.

Lactibiane Cnd 10M : conçu pour les femmes

Lactibiane Cnd 10M est un complément alimentaire composé de deux souches microbiotiques dosées à 10 milliards par gélules, sélectionnées pour les besoins spécifiques des femmes :

  • Lactobacillus gasseri LA806
  • Lactobacillus helveticus LA401 candisis

Supplémenter le microbiote avec Lactibiane

Chez l'adulte

  • Lactibiane Référence est le premier complément alimentaire issu de la recherche scientifique sur les souches microbiotiques en France. Il contient 4 souches dosées à 10 milliards par gélule. 
  • Lactibiane Tolérance contient 5 souches dosées à 4 milliards par sachet ou gélule.
  • Lactibiane Imedia contient 4 souches dosées à 30 milliards par stick.
  • Lactibiane Voyage contient 3 souches microbiotiques dosées à 20 milliards par gélules. Ce produit convient particulièrement aux voyageurs, sa stabilité a été testée après 1 mois à 40 °C.
  • Lactibiane ATB contient une souche microbiotique spécifique dosée à 12 milliards par gélule.
  • Lactibiane Iki contient 3 souches dosées à 40 milliards par sachet.

Read more  Ventre plat : nos meilleures astuces pour perdre du ventre rapidement

La réglementation ne nous permettant pas de parler de la spécificité de certaines souches microbiotiques, nous vous conseillons de demander conseil à un professionnel de santé, ou de consulter la littérature existante.

Chez l'enfant

Les enfants aussi peuvent avoir besoin d'un accompagnement de leur microbiote intestinal. Lactibiane Référence Enfant existe sous la forme de sachets ou de gouttes enrichies en vitamine D3, qui contribue à la croissance normale et au bon développement osseux de l'enfant.

Soutenir son système immunitaire avec Lactibiane Immuno et Lactibiane ALR

Lactibiane Immuno est formulé avec 2 souches microbiotiques dosées à 2 milliards par gélule, de la vitamine C et de la vitamine D. Ce complément alimentaire contribue ainsi au bon fonctionnement du système immunitaire grâce aux vitamines.

Lactibiane ALR contient une souche microbiotique, le Lactobacillus salivarius LA302, complété par de la quercétine extraite d'oignon et de romarin qui contribue au bon fonctionnement du système immunitaire.

Posologie : 1 gélule par jour le matin à jeun avec un grand verre d'eau, 10 jours par mois pendant 3 mois minimum.

Topic AD : l'innovation Lactibiane pour le microbiote cutané

Le Baume Emollient Microbiotique Lactibiane Topic AD est un soin qui apaise les peaux sèches atopiques souffrant de démangeaisons et de grattage.

Ce soin agit sur la dermatite atopique en rééquilibrant la flore cutanée et les bactéries qui la composent.

Lactibiane Buccodental : pour les dents et les gencives

Lactibiane Buccodental est un complément alimentaire contenant une souche microbiotique ainsi que des vitamines C et D. Ce produit a été spécialement conçu pour contribuer au maintien de la dentition et à la bonne fonction des dents et des gencives.

Read more  Le riz rond fait-il grossir ?

Source: https://www.pharmaciedesdrakkars.com/guides/pileje-quel-lactibiane-choisir-

Recommended For You

About the Author: Thien Bao